Remise en forme énergétique

yoga-science-de-vie-adnMagnétisme :
Remise en forme énergétique
Soins locaux
Élévation du taux vibratoire.

Le magnétisme physique : soins locaux.
La morpho-typologie : étude des formes extérieures du corps humain et classement des individus d’après leur tempérament et leur caractère
Le magnétisme spirituel : harmonisation du principe d’existence, de pensée et de vie.
La radiesthésie : action de recherche au moyen d’un pendule ou d’une baguette de coudrier, donnant une réponse à son utilisateur selon une convention préalablement établie.
Le réglage alimentaire : conseils d’hygiène face à la maladie.
Les soins à distance : sur photos ou autres supports.
La prière.

Le magnétisme:
Revitalise l’organisme fatigue, déprime saisonnière, convalescence.
Favorise la cicatrisation des affections cutanées ; allergie, acné.
Rééquilibre les systèmes nerveux, digestif, respiratoire, cardiovasculaire, endocrinien, neuro – musculaire et tendineux, génitaux, urinaire : anxiété, angoisse, spasmophilie, gastrites, ulcère duodénum, constipation, colite spasme intestinaux, aérophagie, rhinite, sinusite, asthme, hémorroïde, jambes lourdes, troubles menstruels, courbature, lumbago, crampes, tendinite, cystite
Calme la douleur arthrosique, rhumatismale, chute, récupération sportive.
Calme les brulures suite aux traitements par chimiothérapie.

L’écoute et le soin :

Les personnes venant en rendez-vous ont des besoins différents.

– conseils en hygiène vital

– différents niveaux de saturation.
– rééquilibrage saisonnier.
– pré ou post opératoire.
– complément aux traitements chimiothérapie et radiothérapie.

– développement de la personne : alignement à son chemin de vie.

– élévation du taux vibratoire pour thérapeutes.

En général la personne à des paroles à dire, mots sur ses maux. Besoin de verbaliser. De mon côté sans diagnostic, j’accueille.

Retour d’expériences :

– Je me pose avec la personne. Après un échange, nous nous mettons au calme intérieur et extérieur.

Je demande à la personne de déterminer dans l’instant la zone qui a besoin de soins, je lui demande de porter son attention sans l’intention de son vouloir. Être, plutôt que vouloir. Puis de focaliser sa visualisation et son énergie sur la zone corporelle résultant de son alarme (inconfort), physique, organique, psychique, émotionnelle.

Ainsi dans cette mise en disponibilité intérieure et dans ce calme extérieur, le mental peut se focaliser vers la zone à soulager. Nous sommes ensemble.

De mon côté, j’envoie vibrations, ondes, fréquences positives, curatives. L’alignement du soin peut se faire.

En partant d’un point, selon la disponibilité de la personne et de son besoin, les vibrations, les ondes, rééquilibrent l’être dans son ensemble.
– Assis, nous échangeons, questions/réponses. La personne étant allongée sur la table de soins par impositions des mains, mais également par des regards, souffles, je suis le retour vibratoire à la surface de la peau. La personne sans intention reçoit les fréquences qui peuvent se faire ressentir au niveau cicatriciel des zones organiques, physiologiques et également à des niveaux cicatriciels plus subtiles.
Doucement la personne ouvre les yeux et assise sur la table, nous échangeons.
– Imposition des mains localement en fonction de la douleur de l’inconfort. Rester sur la zone tant que la spirale de chaleur est présente et quelques fois tant que le point qui picote l’intérieur de la paume est là. Puis étirer et supprimer le nœud.

Chaque soin est particulier et s’accompagne souvent d’un rééquilibrage dans le quotidien.

Très bénéfique pour nos animaux.

Un chat, en douleur de chirurgie se laissait mourir. A la demande de sa maîtresse, je me suis posé avec son chat. Très réceptif, par imposition de mes mains, par le souffle, et le regard ; en 3/4 d’heure, son chat s’est dirigé vers sa gamelle d’eau. La vie circulait à nouveau, il marchait dans la pièce.

Une jument particulièrement mouvementée. En utilisant le regard, le souffle, et mes mains ; dans une onde vibratoire le calme est revenu.